CENSURÉ ! Belgique – 65 ans et plus – hospitalisation selon le statut vaccinal

Publié le 14 Février 2022

Ce petit articulet, basé uniquement sur des données factuelles de sciensano, est donc censuré ce jour par FB, une fois de plus!

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

 

Belgique – 65 ans et plus – hospitalisation selon le statut vaccinal.

 

En reprenant strictement les données de sciensano de l’hospitalisation selon le statut vaccinal (cf Graphiques 62, https://graphiques-belgique.over-blog.com/2022/02/covid-belgique-graphiques-62-deuxieme-annee-11-fevrier-2022-semaine-6.html), on remarque deux choses :

 

1/ Durant 1 mois, on voit effectivement un effet du booster (3e dose) entre la quinzaine du 21 novembre-5 décembre jusqu’à la quinzaine du 20 décembre 2 janvier : l’hospitalisation des vaccinés diminue alors que celle des non vaccinés reste stable.

 

2/ Après deux mois (un peu avant la quinzaine du 24 janvier-6 février), l’effet du booster disparaît complètement puisque on revient au même stade que celui de la quinzaine du 21 novembre-5 décembre.

 

Outre les effets secondaires anormalement nombreux et graves liés à ces vaccins-thérapies géniques, le moins qu’on puisse affirmer est qu’ils ne sont vraiment pas très efficaces sur le plan de l’hospitalisation ...

 

 

 

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

&&&&&&&&&&&&&&

Rédigé par Christophe de Brouwer

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article